Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis comme je suis
25 octobre 2006

c'est moi

Salut! Tout le monde.d'abord,je me présente.je suis kiki.je suis thaie.j'ai 21 ans.je suis étudiante en deuxième année de la faculté des Lettres de l'université Chulalongkorn{c'est la premiere université de la thailande}
Je suis née sous le signe de Lion. On dit que la femme qui est née sous ce signe est orgueilleuse et autoritaire comme une lionne. Pour moi, c'est le contraire, je suis simple, optimiste et rêveuse. Parfois, je suis curieuse et désordonnée.
Quand je suis libre, j'aime voyager, prendre des photos, écouter de la musique, faire du shopping, écrire des poèmes et lire des romans. Mon écrivain préféré est Agatha Christie. Je voudrais être romancière.
à l'université, je participe  au club qui s'appelle “Penclub”. À Penclub, nous faisons le magazine et un projet sur l'écriture et la lecture.demain, nous allons aller au musée des arts pour vendre des cartes postales et des magasines que nous avons faits.

j'apprends le français depuis quelques ans mais je n'ai pas de la chance d'utiliser le français,je veux avoir des amis qui parlent français avec moi par ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et bienvenue Kiki,<br /> <br /> Ca fait plaisir et ca change de communiquer avec<br /> une étrangère, et je trouve que tu écris bien le français ( même mieux que certains français !!!).<br /> Je ne suis jamais allé en thailande je vais peut être découvrir ce pays à travers ton blog.<br /> @+<br /> Kubord
K
Bonjour et bienvenue Kiki,<br /> <br /> Ca fait plaisir et ca change de communiquer avec<br /> une étrangère, et je trouve que tu écris bien le français ( même mieux que certains français !!!).<br /> Je ne suis jamais allé en thailande je vais peut être découvrir ce pays à travers ton blog.<br /> @+<br /> Kubord
je suis comme je suis
Publicité
je suis comme je suis
Derniers commentaires
Archives
Publicité